Copié

Informations sur la livraison

Livraison gratuite

Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile en tout le Luxembourg (là où un minibus cargo peut accéder). Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez choisir un service de livraison supplémentaire (comme la livraison à votre appartement) auprès de nos partenaires de livraison.

Transport spécialisé

Notre partenaire de confiance livre nos produits dans tout le Luxembourg avec un véhicule spécialisé pour assurer l'acheminement de vos meubles en toute sécurité.

Livraison à l'heure qui vous convient

Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.

Délai de livraison

Nous indiquons le délai de livraison estimé sur chaque produit. Ce délai correspond au délai de livraison à partir de la confirmation de votre commande, cette dernière vous est envoyée par email.

Foire aux questions

Livraison

Quel est le prix de la livraison ?

Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile dans tout le Luxembourg (là où un minibus cargo peut accéder).

Est-il possible de suivre l'état de ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande en saisissant votre numéro de commande et l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. Vous pouvez le faire ici.

A quelle heure livrez-vous les meubles ?

Avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.

Serai-je contacté avant la livraison des meubles ?

Oui, avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.

Le livreur prend-t-il les meubles à l'intérieur ?

Nos partenaires de livraison proposent un service de portage moyennant des frais supplémentaires.

Combien de temps faut-il pour livrer les meubles ?

Le délai de livraison dépend du meuble sélectionné. La description du produit indique un délai de livraison préliminaire en jours ouvrés, qui est calculé à partir du jour de la confirmation de commande.

Si les meubles sont retardés, quand vais-je les recevoir ?

Nous informons nos clients à l'avance des éventuels retards de livraison et fournissons un délai de livraison estimé via les coordonnées fournies dans la commande. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 1 80 14 26 75.