Informations sur la livraison
Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile en tout le Luxembourg (là où un minibus cargo peut accéder). Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez choisir un service de livraison supplémentaire (comme la livraison à votre appartement) auprès de nos partenaires de livraison.
Notre partenaire de confiance livre nos produits dans tout le Luxembourg avec un véhicule spécialisé pour assurer l'acheminement de vos meubles en toute sécurité.
Notre partenaire s'efforce de déterminer le délai de livraison estimé et vous propose plusieurs options de livraison afin que la commande arrive chez vous au moment qui vous convient.
Nous indiquons le délai de livraison estimé sur chaque produit. Ce délai correspond au délai de livraison à partir de la confirmation de votre commande, cette dernière vous est envoyée par email.
Foire aux questions
Livraison
Nous assurons la livraison gratuite des commandes au pied de votre domicile dans tout le Luxembourg (là où un minibus cargo peut accéder).
Oui, vous pouvez suivre votre commande en saisissant votre numéro de commande et l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. Vous pouvez le faire ici.
Avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.
Oui, avant la livraison du meuble, notre partenaire de livraison vous contactera pour fixer le jour de livraison en vous proposant quelques options. Le jour de la livraison, le transporteur vous indiquera un créneau horaire de 2 heures pour la livraison de la commande.
Nos partenaires de livraison proposent un service de portage moyennant des frais supplémentaires.
Le délai de livraison dépend du meuble sélectionné. La description du produit indique un délai de livraison préliminaire en jours ouvrés, qui est calculé à partir du jour de la confirmation de commande.
Nous informons nos clients à l'avance des éventuels retards de livraison et fournissons un délai de livraison estimé via les coordonnées fournies dans la commande. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] ou par téléphone au +33 1 80 14 26 75.