Copié

Méthodes de paiement

Paiement par téléphone portable et par carte bancaire

Payez votre commande à l'avance à l'aide d'une carte de crédit ou de débit, ou en utilisant les méthodes de paiement mobile les plus courantes.

visa mastercard googlepay applepay paypal

Bon prix garanti

Nous offrons un « Bon prix garanti », ce qui signifie que si vous trouvez le même produit, mais moins cher, dans un autre magasin en ligne opérant au Luxembourg, nous nous alignerons sur le prix et offrirons la livraison gratuite.

Pour bénéficier du « Bon prix garanti », vous devez nous envoyer un lien vers le produit provenant d'une autre boutique en ligne où le produit et son prix sont clairement visibles.

Vous pouvez nous envoyer le lien à [email protected], via un message Facebook ou laisser un commentaire lorsque vous passez une commande.

  • Le « Bon prix garanti » ne s'applique pas si :
  • - La boutique en ligne ne fonctionne pas au Luxembourg.
  • - Les spécifications des produits sont différentes.
  • - Seul le prix de vente du produit est comparé, ce qui s'applique à tous les individus, indépendamment des remises accordées dans le cadre de programmes de fidélisation ou d'autres programmes d'incitation.
  • - Le produit ne peut pas être commandé à partir du lien fourni.
  • - Le produit comparé n'est pas neuf, par exemple, il a été utilisé, endommagé ou réparé.
  • - Le produit comparé a déjà été livré au client.

Note : Lors de l'utilisation du « Bon prix garanti », les remises supplémentaires ne s'appliquent pas.

Foire Aux Questions

Paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en utilisant les options de paiement mobile et par carte bancaire (Visa, Mastercard, Google Pay, Apple Pay, PayPal). Plus d'informations sur les modes de paiement disponibles ici.

Quand recevez-vous un remboursement si nous annulons une commande payée ?

En règle générale, les remboursements sont traités dans les 14 jours suivant l'annulation d'une commande.